Est-ce que je perd mes cheveux


Bonjour j'ai 15ans , et j'ai toujours eu jusqu'à l'age de 14 ans une chevelure très volumineuse et bouclée. Depuis peu je me suis mise à les lisser très régulièrement avec un lisseur chauffé généralement à 200° et aujourd'hui jai perdu au moins la moitié de mon volume et mes cheveux ne boucle presques plus. Est-ce vraiment à cause de mon lisseur Que dois-je faire


Lorsque tu te lisse les cheveux ils cassent, ils fourche. Si tu ne les coupe pas les fourches montent vers le haut. Et donc c'est normal qu'ils tombent. Tu dit que tu les lisse regulierement c'est du suicide!Ma pauvre à 15 ans, je plein l'etat de tes cheveux dans 10 ans surtout si tu n'utilise aucun soin en accompagnement..


Les fer à lisser les cheveux à la styler ghd vapeur remplissent tes cheveux et les font éclater, ils meurent plus vite et c'est donc por a que tu perd tes cheveux.Tu devrais utiliser un fer avec des plaques ionisantes, qui envoient des ions négatifs dans des cheveux ce qui les lissent et les restituent.La Solution cesse d'utiliser ton fer pour deux semaines et applique une crème revitalisante que tu met tous les jours sans rinage. Tes cheveux reprendront de leurs forces après 14 jours.PAS UN REVITALISANT ! une crème fortifiante pour régénérer tes cheveux, en général c'est sans rinage .Je te conseille infusium23 ou pantène pro-v.


Le lisseur est une sorte de fer à repasser, il est donc normal que tes cheveux ne bouclent quasiment plus puisque tu as écrasé les fibres de tes cheveux donc la chose à faire est d'arrêter de les lisser de cette manière (faire plutt un brushing) et de les nourrir au moins 2 fois par semaine dans un premier temps pour qu'ils se ressourcent et ensuite une fois par semaine en soin régulier.


le fait que tu perdes des cheveux n'a rien à voir avec le lisseur qui ne fait que lissertu perds peut-être des cheveux soit parce que tu te nourris mal ou parce que c'est la période c'est toutrien de grave


le lisseur abime beaucoup, tu devrais arreter pendant un moment http://www.lisseurstylerfr.com/