Woaw! il en a eu de la chance ce petit poulain ;) jolie histoire.


Félicitation! Heureusement que ton fils l'avait vu! J'ai eu aussi un problème de ce genre, ma jument avait accouché dans le pré et le poulain maladroit s'était retrouvé coincé dans 50 cm de boue de l'autre cté de la clture. La jument le regardait sans rien pouvoir faire. Je suis arrivée et l'ai ramené près de sa mère en le tirant doucement. La jument et le petit étaient tous les 2 contents de lisseur ghd se retrouver, c'était beau.


et bah dis donc c'est un vrai roman ta vie!!ondirait la petite maison dans la prairie!!aprés monsieur quise fait marcher dessus par une vache v'la p'tit bout qui sauve le poulain!!on ne s'ennuie pas chez milou!!!loltrés jolie histoire!!!!EDITcool!!j'adore vos péripéties!!!!!on doit pas s'ennuyer chez toi!!!!!mes blagounettes à cté c'est du pipi de chat!!!!


En effet, quelle aventure!!Félicitations à la jument, à ton fils,au voisin, aux pompiers et à toi pour le repas servi au box !!Longue vie à ce poulain miraculé et bon week-end à toi et ta petite famille.ps garder le poulain peut-être pas, mais l'emmener manger une bonne crêpe demain et un tour de manège (enfin, sais pas quel age il a) me paraissent bien mérités pour ton fils!-)


Trop mimi cette histoire ! -)


génial , djakar ira loin dans la vie . Merci de partager tes histoires il est vrai que tu en a plus d'une dans ton sac. merci encore bizz


C'est digne d'un film à l'américaine a !!! Le poulain a eu une entrée fracassante dans ce monde ! lol !En tout cas, heureusement que ton fils était là pour te prévenir !Tu feras un gros poutou au petit poulain de ma part ! A + ;-)


Mais ta vie est un roman Franchement, a doit être génialEntre celle qui te refuse une place de parking qui vient postuler ensuite chez ton mari (j'is jubilé) et ton poulain Quel pied!Encore vite d'autres histoires!!!!


C'est une belle histoire!Félicitation


félicitation ghd pas cher a maman cheval;) et fait des bisou a ton fils il et vraiment courageux


wouaouh, c'est animé chez toi!!!felicitations et bienvenue à djakar!!!


Je ne sais pas quel age à ton fils, mais il a eu le bon réflexe ! Jolie histoire, merci.


très belle histoire pleine d'amour!


toute mes félicitations pour le nouveau venu et pour ton fils


c'est une très jolie histoire.. bien que quelque peu angoissante aussi..mais tout fini bien et tout le monde va bien et c'est le principal!!Je suis très contente pour vous et pour lui.. félicitations aux parents et aux sauveurs..Et de gros bisous!!http://www.stylerslisseur.com/