Comment est le lisseur AQUALISSE EXTREM de Remington


Bonjour !Mon lisseur actuel est vraiment nul (un babyliss, certainement le tout premier) ! Je le branche le matin au lever, j'attend, j'attend, Entre temps j'ai eu le tps de m'habiller, de me maquiller (maara, eyeliner, fard, poudre,) et de prendre mon ptit déj ! Puis je pourrais coincer mes doigts entre les deux plaques que je ne sentirais rien! Okay, il y a styler ghd peut être un avantage, au moins aucun risque de ce brler avec ce fer Quelqu'un est interressé Bref, grande décision dans ma vie je vais m'en acheter un nveau ! Il y en a un lisseur ghd qui a l'air pas mal Aqualisse Extreme de Remington ! Avis à ceux qui l'ont déjà utilisé qu'en pensez vous Moi je parle surtout du tps de chauffage (est-ce vrai qu'il peut monter à haute température en moins de 30s ), de la qualité du lissage (il me faut du raide!), de la durée (j'ai très peu de tps le matin, dc combien de tps pr un lissage impec' ac celui là), le lissage sur chx mouillés marche,Vos impressions!Merci !


Le temps de chauffe est vraiment bien, tu n'as pas à attendre plus de 2 minutes, et pour un lissage parfait ca dépend de l'état général de tes cheveux! Sinon tu peux aussi le faire sur cheveux mouillés d'ou son nom, mais tu passeras le double de temps. Moi je te conseil de les sécher 2 min au séchoir, et ensuite tu prends ton lisseur!Le aqualiss extrem de remington est vraiment bien, en plus il protège le cheveux et il est de toute dernière génération!Voila, bon lissage!


Coucou j'ai le remington aqualissje l'ai payé 45 euro et il est plutt bienle temps de chauffe est très rapideen 2min a peu près il atteint 200° mais déjà au bout de 30 secondes il est déjà chaudpour la qualité du lissage beh si tu sais bien, t'y prendre a donne un bon résultatj'ai les cheveux un peu ondulé et qui partent n'importe comment je me met des soins c'est plus facile pour le lissagele matin en 10 min mon lissage est fait mais a dépend comment sont tes cheveux.pour le lissage sur cheveux mouillés, je te le déconseille, car même si ce lisseur le fait, le résultat est moins réussi, a abme encore + les cheveux, et a fait un vilain bruit comme quand tu met de l'eau dans une poêle bouillante c'est pareil lol et en + la vapeur est lisseur ghd pas cher industry leading chaude donc a peut te brler le visagevoila si ta d'autres question hésite pas


Peut être que ton lisseur actuel est trop ancien . Moi j'ai un lisseur babyliss pro ( 55 euros ) et ca marche très bien et c'est très chaud aussi.


slt j'ai un lisseur de cheveux ce n'est pas aqualisse extrem mais il fonctionne très bien et a une température réglable le top quoi le lisseur phillips à 50 euros c'est cher mais c'est le prix à payer pour un bon lisseur bonne chance a http://www.lisseurstylers.net/